CPRM
Club de Patinage sur Roulettes Mouilleronais

Retour sur la Première partie de saison :

Après un dernier succès en 2017 contre Chateaubriant sur le score de 11 à 3. Les ducks sont premier ex-aequo du championnat N4 avec Pornichet et Angers.
Au niveau individuel certains Ducks se sont particulierement illustrés :
 
Meilleurs Buteurs :
  1. Guillaume Chanson 18 Buts
  2. Christophe Bodin 15 Buts
  3. Renald Fraboulet 10 Buts
 
Meilleurs Passeurs :
  1. Pierre Fargeot 10 Passes
  2. Guillaume Chanson 9 Passes
  3. Chistophe Bodin 9 Passes
 
Pointeurs
  1. Guillaume Chanson 27 Pts
  2. Chistophe Bodin 24 Pts
  3. Pierre Fargeot 15 Pts
 
Indiscipline :
  1. Basien Richard 6mn de pénalité
  2. Guillaume Chanson 4mn de pénalité
  3. Chistophe Bourcier 4mn de pénalité
 

Championnat N4 J4 : Mouilleron 12 - Angers B 1

De retour en championnat après l'élimination en Coupe de France, les mouilleronais se sont facilement imposé face à une sympathique équipe angevine.
Les buteurs pour les Ducks :
Chanson x 3
Mazet x 2
Bodin x 2
Fraboulet x 2
J.Durand
Fargeot
Laidet
 

coupe de france : ÉLIMINATION face à bourges

Fin de parcours pour les Ducks en Coupe de France de roller hockeyface aux Alchimistes de Bourges (N3). Le match a été plus accroché que le score peut laisser paraître mais nous sommes tombés sur un gardien exceptionnel. Bonne chance à Bourges pour le prochain tour et merci au public nombreux présent pour cette grosse ambiance.
 

Championnat n4 j3: victoire contre cholet 13-3


 

Championnat N4 J2 : Victoire à Olonne 11 - 2

 
 

COupe de france : exploit des ducks

Les Ducks du CPRM (N4) se sont qualifié samedi pour les 32èmes de finale de la coupe de France au dépend des Phacochères de Nantes (RHOC, N3)
Après une bonne entame de match et une rapide avance de deux buts les joueurs du CPRM se sont fait peur en laissant leurs adversaire du soir revenir à 3-3. Finalement au terme d'une seconde période maîtrisée les Ducks se sont imposé 11 à 6 devant un public conquis.
Le tirage au sort des 32ème de finale de la Coupe de France de Roller-Hockey aura lieu le dimanche 28 Octobre mais les mouilleronnais savent déja qu'ils auront fort à faire puisque en tant qu'ultime représentant de N4 ils sont désormais les petits poucet de la compétition.
 

Championnat N4 J1 : Ducks 17 - Remparts 3

Excellente entrée en matière dans le championnat N4 pour les Ducks de Mouilleron le Captif face aux Remparts de Nantes.
Il aura fallu attendre 5mn pour voir l'ouverture du score dans ce match à sens unique, le score de 7-0 à la mi-temps ne laissant que peu de doutes quand à l'issue de la rencontre.
Les Ducks regreteront cependant de n'avoir pas su garder la cage de Nicolas Guesdon inviolé avec 3 buts encaissés dont un en infériorité numérique pour un score final de 17 à 3.
Avec respectivement 4 et 3 buts marqués Christophe Bodin et Guillaume chanson furent les joueurs vendéens les plus en vus durant ce match.