CPRM
Club de Patinage sur Roulettes Mouilleronais

PASSAGE DE ROULETTES DU 1er DECEMBRE 2013‏ à Mouilleron le Captif

Le premier passage de roulette de la saison,  pour les sections artistique de Vendée auront lieu dimanche 1er décembre 2013 à Mouilleron le Captif. 

Il réunira 73 patineurs Vendéen.
 
14 patineurs de la section Artistique du CPRM participeront au passage de roulettes organisé par le CPRM  dimanche 1er décembre 2013 , Espace sportif Gaston Renaud à Mouilleron le Captif.
 
Lucie, Soline, Clara, Eléa, Romane, Louise, Lana, Pauline, Madèn, Clémence et Raphaëla en roulette de bronze.
Ophélie, Manon, Clémence, Raphaëla  en roulette d'argent.
Lysian en roulette d'or.


A l'occasion de cette manifestation, vous êtes tous invité à venir encourager les  patineurs et voir le déroulement des épreuves.
 
Programme pour le CPRM
  • roulettes de bronze à partir de 10h 
  • roulettes d'argent à partir de 14h
  • roulettes d'or 15h30

  • 12h15 remise des récompenses pour la roulette de bronze et Apéritif.
  • 17 h remise récompenses pour la roulette d'argent et or.

100 % de réussite pour le CPRM.

 
Samedi 30 novembre 2013 salle omnisport Gaston Renaud se tenait un grand rassemblement des patineurs sur roulettes artistiques vendéens.
L’organisation par le comité départemental roller sports est collégiale toutefois  Céline Lemoine porte la casquette de  responsable artistique « Nous avons eu  77 participants. (on parle au masculin mais ce sport est presque exclusivement féminin !) qui ont évolué individuellement devant un jury formé par la fédération selon des critères de l’EFTA (école Française de patinage artistique).  Tous les entraîneurs ont  bien su mettre en application les préconisations de l’EFTA, aussi les 33 prétendantes aux roulettes de bronze pour les  6 -14 ans  ont obtenu le sésame recherché.  Pour  les roulettes argent 26 patineurs sur 32 ont connu le succès , pour les roulettes d’or la réussite a été de 8 sur 10. »
 
Véronique Porteleau, responsable de la section du CPRM club d’accueil de cette journée se réjouit : « Les patineurs du CPRM ont connu le succès à 100 % avec  12 roulettes de bronze, 4 d’argent et une d’or. Je remercie les  trois juges  mouilleronnais qui nous ont permis d’éviter de  faire appel aux juges d’autres départements. »
Photo : L’ensemble des patineurs titulaires de la roulette de bronze avec leurs entraîneurs et dirigeants.